jeudi 1 octobre 2015

Le blog d'Accent revient avec un peu plus d'activités!

Eh oui...

Nous l'avouons, le blog était plus ou moins actif...
Comme Accent Scrapbooking travaille sur différents projets
et que la compagnie est aussi associée à Simple à Souhait, 
vous pouviez voir la majorité des produits sur le blog de ce dernier.

Mais voilà, ici, vous retrouverez des créations avec les badges mis en valeur.
Qui n'aime pas les badges hein? hihihi

Nous serons une petite équipe à vous présenter nos créations.

Voici l'équipe composée de : 

kjkareen

Allo! 
Certains me connaissent, certains non... ou pas encore! hihi
Je suis celle derrière la création des badges pour Accent Scrapbooking.

Je fais du scrapbooking depuis 2007, j'ai commencé, comme tout le monde,
en passe-temps. Avec les années, ce n'était plus juste un passe-temps,
mais bien une réelle passion. J'aime découvrir des nouveaux produits,
nouvelles techniques. Je ne me définis pas dans aucun style, je crée selon
mon envie et mon inspiration. Mais je peux dire que j'adore l'effet
aquarelle sur les pages et la patouille en masse! hihi

Missnath

Bonjour! Je suis Nathalie Dubois, alias Missnath sur les forums.
Je suis mariée à un homme extraordinaire avec qui je partage ma vie depuis plus de quinze ans.
 J'ai 4 enfants, un garcon et 3 filles. Je réside a Thetford Mines depuis l'âge de 6 ans.
 Je fais du scrapbooking depuis près de 9 ans déjà et je touche à tout, carte, page, objet altéré.
 Je suis une passionnée de photos aussi, je bombarde mes filles avec ma caméra depuis quelles sont petites. Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe d'Accent Scrapbooking.

Pinkypie

Je suis Jenny et/ou Pinkypie sur les forums, Pinky pour les intimes.
Je suis maman de deux belles princesses de 8 et 14 ans qui sont ma principale source d'inspiration.
Je vis avec mon amoureux depuis maintenant 6, qui a 2 garçons:
nous formons donc une grande famille recomposée.

Je fais du scrap depuis plus de 10 ans maintenant, des pages surtout,
des cartes et de plus en plus, j'intègre le mixed media à mes créations.
 Je n'ai pas un style qui se démarque mais la douceur est le point commun de mes créations.
Je suis DT pour Simple à souhait depuis près d'un an maintenant:
j'adore représenter cette marque de produit qui me permet de travailler EN FRANÇAIS!

 Je suis flattée de maintenant pouvoir promouvoir les magnifiques badges de kjkareen pour Accent Scrapbooking, des badges aux couleurs qui me rejoignent et qui ajoutent du "punch" à mes créations... toutes en douceur.

Et voilà!

Avez-vous hâte?

N'hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires sur nos posts,
nous adorons vous lire!!!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire