mardi 1 décembre 2015

DT invitée : Tartine Peluche

Ce mois-ci, nous accueillons une DT invitée : 
Tartine Peluche

Elle est la créatrice des badges monstres, dont plusieurs d'entres vous
êtes tombés sous le charme!

Elle viendra nous montrer quelques créations, tout au long du mois.
En attendant, vous pouvez visiter : 


Coucou ! je me présente Mélanie mais pour les intimes c'est Tartine hihi ...


Je suis simplement moi et je dois avouer que c'est bien assez. HaHa ! Je suis une fille de campagne, j'ai toujours resté dans des coins tranquilles , mais aujourd'hui je suis dans le bois ! Avec ses bibittes et tout le tralala , pas de dépanneur pas de centre d'achat, niet, rien, quedalle.... Certains pourraient dire la sainte paix et vous auriez raison, ici les mouches sont plus nombreuses que les habitants; je demeure à Ste-Euphémie, dans Montmagny ... Cela fait 4 ans cette année que je suis dans ce petit village et que tout mon art s'est repointé le bout du nez ... Parce que d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimė les arts; mes plus beaux cadeaux de noel enfant, c'était du matériels d'art ... J'ai choisi option arts plastiques et céramiques au secondaire deux ans d’affilées. J'ai vraiment toujours aimė créer ...

Pour le scrapbooking en général , j'ai connu ce passe-temps pendant une période d'accident de travail en 2005, par iggydoddie une francaise , depuis toutes ces années elle est resté mon idole ... pour son coté doux , champêtre : du blanc, du blanc , un peu de brun et une couleur pastel ... toujours magnifique ... Ensuite est venu le temps de repartir en appartement et j'ai tout laisser chez maman et Kjkareen m'a fait connaitre une compagnie de scrapbooking et la carterie ... je trouvais cela génial pas besoin de beaucoup de matériel et wow! une superbe création ... Du coup, j'ai dû créer un endroit pour ramener mes choses de chez maman. Oups! dans un 4 1/2 grand comme ma main, il arrivait souvent que je sois couverte sans le vouloir de brillants (Ouin brillante ok mais à ce point ... LOL).

Je suis cuisinière de métier, j'ai gagné un voyage en Italie pour avoir créer une recette gagnante au Pacini. Wow! Un moment magique. J'ai quitté mon emploi à contre-coeur et depuis je suis palefrenière, disons que c'est le mot le plus beau que j'ai trouvé pour dire que je ramasse les crottes de mes 
5 chevaux ... humm ... L'hiver on s'occupe, mon copain et moi, des chemins du village voisin, on a aussi plusieurs cours à déneiger ... et cette année, ça devrait être moi assise dans le Kubota avec la gratte et le souffleur ... 

Donc je suis artiste a temps complet trois saisons par année, l'autre je manque royalement de temps. J'ai quand même toujours un petit projet qui traine quelque part et lorsque j'ai un peu de temps, je m'y attaque ... J'aime beaucoup dessiner, je suis très loin de Picasso (quoi que pour l'abstrait je suis quand même pas si pire hihi). J'ai créé quelques dessins pour Accent Scrapbooking et je suis toujours flattée d'en voir un passer sur une création.

 Voilà, je suis pas mal comme ça; une PETITE fille toute simple dans un corps d'adulte 
(je vais avoir 33 ans le 28 Oooh !).

Merci Tartine et nous avons bien hâte de voir tes créations!!!

2 commentaires:

  1. Contente d'en apprendre plus sur toi et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous
    nous présenter!!!

    RépondreEffacer
  2. merci 😄
    tout ce que je peux dire c'est que ... je suis folle des badges ... j'en met sans compter oupssss

    RépondreEffacer