mardi 29 décembre 2015

Ma boite cadeau... par Tartine Peluche

Voilà déjà la dernière création de Tartine Peluche pour notre DT invitée de décembre.
Et ça finit en beauté!! Elle a fait une boite cadeau, et ce, pour moi (kjkareen)!!!!
Elle me l'avait montrée en me disant que c'était pour quelqu'un d'autre (la coquine), 
j'étais un brin jalouse car je la trouvais magnifique.

Lors de notre échange de cadeau, par pu hasard, nous nous sommes pigées! ahah
Et elle m'a offert cette boite cadeau avec un certificat cadeau de David's Tea 
dans chaque tiroir! Quel bonheur!! (En plus de la tasse turquoise trempée or que je désirais
vraiment beaucoup!!!) J'ai été gâtée hein?

Alors voici la boite sous tous ses plans! hihi







 

Tartine a utilisé (seulement) 9 badges sur cette création. 








Merci Tartine pour les belles créations que tu as faites
tout au long du mois!!

N'oubliez pas que vous pouvez la suivre ici : 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire