mardi 8 décembre 2015

Première création de Tartine Peluche

Aujourd'hui, je vous présente la première création
de notre DT invitée Tartine Peluche.

Elle a créé cette magnifique carte avec plusieurs badges...
J'avais envie de vous dire combien il y en avait... mais je vous laisse deviner.
ahahah Je ferai un tirage parmi
ceux et celles qui auront participé en essayant de deviner le nombre exact de badges sur la carte.  Le ou la gagnante se méritera tous les kits qui y sont. 

** Pour être éligible au tirage, vous devez être membre du blog
et répondre à la question ici sur la publication concernée.
Concours valide seulement sur le blog. 
Le concours se termine le 13 décembre 2015 à 23 h 59.

La question est bien simple : 
Combien de badges y a-t-il sur la carte?



Plans rapprochés : 




Elle est magnifique n'est-ce pas?

N'oubliez pas que vous pouvez suivre ses créations : 

Merci Tartine pour cette superbe carte, rendez-vous plus tard
pour une autre de ses créations!

11 commentaires:

  1. olalaa c'est vrai qu'elle en a utilisé beaucoup! moi je dis 11!!

    RépondreEffacer
  2. J'en vois 11.
    Cette carte est magnifique, bravo Tartine Peluche.

    RépondreEffacer
  3. je dis 11 aussi :)
    ta carte est superbe :)

    RépondreEffacer
  4. Est ce que je peux participer aussi ?
    je veux des badges hihi
    moi je dis 14 !
    ben je pense la me souviens plus
    merci les filles xx

    RépondreEffacer
  5. Moi aussi j'en compte 11 :)

    Tartine superbe comme toujours!!!

    RépondreEffacer
  6. il y a 11 badges
    et je love la carte ♥

    RépondreEffacer
  7. Merci pour vos participations les filles!!!

    Il y a bien 11 badges sur la carte de Tartine!

    La gagnante est......

    Nathalie Benoit!!

    Félicitations et communique avec nous pour réclamer ton prix!
    Tu te mérites les 5 kits que Tartine a utilisé sur sa carte!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Yay super merci beaucoup ! Je suis super contente ! Un gros merci pour ce beau concours, et encore bravo a Tartine pour cette superbe carte !

      Effacer