lundi 1 février 2016

Gagnante de janvier

Pour janvier, nous avons reçu 4 participations 
et nous en sommes très heureuses, il y a un début à tout non? hihi

Quatre magnifiques créations, aussi belle l'une que l'autre!
Voici nos participantes : 

Roulement de tambour......

..................


.....................


..........................

La gagnante est....

Melane78!!!! 

Félicitations et communique avec moi pour me dire tes choix
au kjkareen@hotmail.com

Melane78 se mérite 4 kits de badges à son choix!!!


Serez-vous la prochaine gagnante? 







3 commentaires:

  1. AAARRRGGGGHHHHHH j'ai oublié de participer... j'ai tout sorti: photo, papiers, embellissements, et j'ai mis la pile sur une petite table... qui s'est ramassé sous d'autres trucs!!

    Mais bon, je vais me reprendre en février!
    Félicitations Mélane!

    RépondreEffacer