vendredi 1 avril 2016

Nouvelle collection : Avril 2016

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui, c'est le grand dévoilement de la nouvelle collection!!
Oui oui, ce n'est pas un poisson d'avril...mais...c'est mon anniversaire 
aujourd'hui! hihi Alors quoi de mieux que de partager avec vous
ces nouveaux badges!

D'ailleurs... pourquoi pas un concours hein? 
Comme c'est mon anniversaire...bien c'est moi qui vous gâte, parce
que j'en ai envie! 

Je ferai tirer parmi celles qui commenteront sur ce post* : 
-  1er prix : 10 kits à votre choix
- 2e prix : 20 badges mélangés
- 3e prix : 10 badges mélangés

*Concours aussi valide sur Facebook.
**Le concours se termine le 10 avril 2016 à 23 h 59 (Heure du Québec)

Alors voici les nouveaux badges : 





















Les métalliques :
Ceux-ci sont exclusifs à la boutique en ligne.
Donc vous devez passer le site d'Accent Scrapbooking pour vous
les procurer, car ils ne seront pas disponibles via les boutiques.
Aussi, faites vite, car ils sont en quantité limitée.














Alors...vite, passez vos commandes! hihi




8 commentaires:

  1. oh wow, quelle magnifique nouvelle collection, j'en veux tellement!!!

    RépondreEffacer
  2. J'adore!!!! Tu fais du beau travail ;) lâche pas mon amie xx

    RépondreEffacer
  3. WOW! c'est donc bien beau,moi qui arrive de Cuba, les badges Fruits seraient supers sur mes pages

    Marie Sauvé

    RépondreEffacer
  4. Premièrement, bonne fête vieille chose!! hihihihihi

    Deuxièmement, ces badges sont vraiment trop magnifiques, je ne sais pas lesquelles sont mes préférés, trop difficiles de choisir... alors j'espère bien gagner!! lollll

    Merci pour le concours!

    RépondreEffacer
  5. Elles sont toutes magnifiques! Je ne saurais lesquels choisir! Et bonne fête à vous!

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. **GAGNANTES**
    Bon lundi!!!
    Vous vous souvenez, il y avait un concours lorsque les nouveaux badges sont sortis? Êtes-vous une gagnante?
    Les prix étaient :
    - 1er prix : 10 kits à votre choix (Johanne Lacombe)
    - 2e prix : 20 badges mélangés (Isabelle Naud-Baril)
    - 3e prix : 10 badges mélangés (Edith Cloutier)
    Alors, un gros félicitations à Johanne, Isabelle et Edith!!! Communiquez avec moi pour me transmettre vos coordonnées. Johanne : Faites-moi parvenir vos choix.
    Isabelle et Edith : Vous aurez des badges mélangés!
    Merci à toutes pour vos participations!!!!

    RépondreEffacer