lundi 4 juillet 2016

Nous souhaitons la bienvenue à......

Oh, j'ai reçu des candidatures extraordinaires et merci à toutes celles qui ont postulé!
Merci de votre enthousiasme, merci d'avoir répondu à l'appel,
merci d'être là tout simplement. 

Ce ne fut pas un choix facile, 
j'ai longuement réfléchi... c'est hyper cliché, mais c'est
vrai lorsqu'on dit qu'on aimerait pouvoir faire une place pour chacune
d'entre vous. Mais il n'y aurait pas assez de jour dans un mois pour
montrer votre talent à chacune! hihi

Alors voici les filles qui rejoignent l'équipe
d'Accent Scrapbooking par kjkareen.

Véronique Gagné alias Véro85

Bonjour à toutes!

Je me prénomme Véronique, Véro85 sur les forums/blogs (que d'originalité hihi) , j'ai 30 ans et j'habite Montréal depuis plusieurs années avec mon conjoint.

J'ai commencé à toucher au scrapbooking il y a exactement 10 ans et j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes qui sont devenues mes grandes amies au fil des années (allo les filles!) Le scrapbooking m'apporte beaucoup au niveau créatif, c'est ma façon de relâcher le stress! J'adore découvrir de nouveaux produits et je dois avouer que les badges sont devenus ma grande faiblesse, c'est si beau sur des pages!!! Mon style est très coloré, exit pour moi les couleurs terres, je laisse ça pour les autres hihi!

Au plaisir de vous présenter mes créations et de vous retrouver sur la toile!

Véronique
-------------------------------------

Caroline Ducharme alias Caroliiine

Caroline, 30 ans, je suis toujours en deuil de ma vingtaine. . Maman d'Arielle 10 ans, je fais du scrapbooking depuis sa naissance, merci congé de maternité et "Les saisons de Claudine". Je me décris comme une pug lover, j'ai une petite obsession envers ceux-ci, ils sont si mignons dans leurs laideurs. J'aime tout ce qui est girly, tout en me décrivant comme une geek accro à tout ce qui est technologique. J'aime essayer plusieurs styles dans mon scrapbooking je ne me conforme pas qu'à un style spécifique en autant qu'il y ait un beau badge sur celle-ci ça me va :)


Jennifer Marie alias Niniscrap

Je suis maman de 2 garçons, Lucas 6 ans et Axel 1 an. Je suis passionnée de scrapbooking depuis maintenant une dizaine d'années. Je l'ai travaillé depuis toutes ses années, et continue encore d'apprendre de nouvelle technique. Je suis une Shabby, mais une Shabby girl à ma façon. 
J'aime tous les embellissements...


Tartine Peluche alias.... Tartine Peluche

Je touche à tout. (point)
J'aime beaucoup le shabby.(point)
Si j'ai pas les mains sales, c'est plate. (point)
Je déteste maintenant faire des cartes. (point)
ah ... j'aime rigoler ...(point,point,point)
pis la sixieme,
J'espère que vous aimerez ce que je fais , parce que moi j'aime pas toujours ça ! (point d'exclamation)



-------------------------------------

Clara Desfossés alias Claralesfleurs
 En fait, vous la connaissez déjà un peu, elle vous concocte souvent
des cartes ou pages lors des fêtes spéciales au courant de l'année.

Elle se joint à nous officiellement, comme DT événément spécial.


-------------------------------------
Elles rejoignent l'équipe déjà en place composée de : 









4 commentaires:

  1. Bravo les filles hâte de voir les défis que vous nous proposerez et les nouveautés que vous nous ferez découvrir

    RépondreEffacer