mercredi 20 juillet 2016

Nouveautés de juillet!!!!

Coucou!!!

Parfois, j'ai des idées farfelues...et parfois, c'est des membres de mon équipe
qui me font des surprises!!! hihi

J'ai découvert un talent de ma DT Véro85!!! oui oui!!!
Elle fait de magnifique dessins et...bien oui, vous avez
deviné... ils se sont transformés en badges!



J'aurais bien attendu de les sortir en même temps 
que la prochaine collection...mais comme ils font beaucoup,
très beaucoup été... je les sors donc aujourd'hui!
Pour votre plus grand plaisir!!!

Ils sont dès maintenant disponibles via la boutique ETSY!
De plus, pour toute commande de 10,00 $ et plus, la livraison est gratuite*!
Utilisez le code : JUILLET2016
Profitez-en!!! L'offre est valide jusqu'au 24 juillet 2016, 23 h 59 (heure du Québec)

Alors voici 4 kits de badges entièrement
dessinés par Véronique!!!

Ancre 

Dans la vie, il y a des cactus 

Popsicle 

The blues 


*Livraison gratuite au Canada seulement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire