mardi 12 juillet 2016

Page " Imagine " by Niniscrap

Coucou les filles,

Me voici pour mon premier article en tant que DT... Je voudrais d'abord remercier Kareen de me faire confiance en m'intégrant dans la Design Team.

J'ai toujours aimé ajouter des Badges à mes réas, je trouve que ça fini bien en terme d'embellissement sur une page, carte ou tag.

Voici ma page.


Pour cette réas, j'ai coordonné 2 badges un bleu et un noir.. Ces 2 couleurs se marient super bien.
J'aime beaucoup qu'elle produise dans cette grappe d'embellissements.
Le noir sert au plus gros à tenir ma twine ce qui le fait se surélevé un peu. Cela donne de la structure.
Le bleu fait partie intégrante à mes fleurs.


Une photo Zoom de mes 2 badges pour mieux comprendre l'effet que j'ai voulu donner.
 
Les badges utilisés



Pour terminer, je vous offre le pas à pas de cette page :

 

A bientôt


2 commentaires: