jeudi 21 juillet 2016

Page " Remember day " by Niniscrap et sa vidéo tutoriel

Coucou,
À mon tour de vous présenter ma deuxième réalisation du mois.
Elle est faite pour le moonboard du mois de juillet. 




Alors mon problème était de choisir quoi faire: Pourquoi? Mais vous avez vu ces couleurs, non mais, je veux dire VOUS AVEZ VU CES COULEURS.

Je pars du  principe pour effectuer une page:
  Ne pas prendre plus de 3 couleurs,
et c'est ça mon dilemme, les 6 couleurs je les adore..

Donc j'ai construit cette page sur 3 couleurs
- Blanc
- Bleu
- Rose

Et voici ce que ça donne



Encore une fois, j'ai ajouté 2 badges, car j'ai 2 grosses fleurs.
J'ai créé de la texture en ajoutant des morceaux de papiers sur mon fond de page. J'ai ensuite couvert le tout de Gesso.
J'ai ensuite tamponné le fond en petite touche.
J'ai ensuite commencé à travaillé ma couleur la plus claire, avec du Mica Powder Pink, et j'ai monté ma page.
Et c'est à partir de ce moment que j'ai travaillé l'encre avec mes Color Bloom.

Et là le choix des BADGES.

Sont-ils pas trop beau?  j'ai voulu que le badge texte se voit au premier coup d'œil sur la page.
Le deuxième est un peu plus caché mais se voit comme il faut.

 Vous avez vu?

Les badges utilisés:


Venez jouer avec nous, un lot à gagner.
On vous attend
Et en bonus le tutoriel vidéo de cette réalisation

 
A très vite!
XOXO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire