mercredi 20 juillet 2016

Seize the day

Aujourd'hui je vous propose un deuxième projet avec en prime un petit vidéo "page process", vous trouverez le lien direct juste ici. J'ai eu des petits soucis avec la mémoire de mon téléphone en tournant la vidéo, mais heureusement rien de trop dramatique c'est tout de même facile à suivre, il manque seulement les petites touches finales à la fin.




Un petit LO tout simple, je me suis concentrée sur le fond de ma page et par la suite j'ai ajouté plusieurs autocollants. J'ai utilisé un badge du kit "Fruit" et le badge "Arrows metallic gold". Je capote sur les badges métalliques ! N'oubliez pas qu'ils sont disponibles sur la boutique Etsy.



N'oubliez pas de participer au moodboard du mois vous avez encore du temps, c'est juste ICI.  À la prochaine !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer

4 commentaires: