lundi 15 août 2016

Instant présent, bonheur absolu !

Coucou ! De retour avec vous pour vous montrer ma réa selon le moodboard d'août ... Oufff déjà août, je suis fébrile à l'idée de devoir dire bientôt au revoir aux douces chaleur de l'été ... Qu'à cela ne tienne je ferai juste plus de scrap hihi !

Alors voilà ce mois-ci les couleurs du moodboard entier m'ont inspiré, que ce soit le monochrome du combo ou les couleurs turquoises mélangés au beige et au brun dans certaines images.


Comme vous le savez je suis ultra shabby ces temps-ci alors ma réa va encore une fois dans ce sens ...



Quelques plans rapprochés





Crédit photo: RVG Design (www.raphaelvivier.fr)

J'ai utilisé plusieurs badges cette fois ci, quelques un servent surtout de déco subtil ...

Vous pouvez vous les procurer en cliquant ICI
Badge 1" Roses


Badge 1" Instant



Badge 1" Rectangles


J'ai utilisé les turquoises de chacun des kits ...

Et vous, comment le moodboard vous inspire? À vos ateliers ! Plein de beaux badges à gagner !






2 commentaires:

  1. MAgnifique encore une fois. J'adore la cuillere avec les flakes dedans ♥

    RépondreEffacer