jeudi 18 août 2016

Papineau Labelle 2016, un mini album!

Bonjour! 
C'est mon premier mini officiel pour Accent Scrapbooking et j'avais tellement hâte de vous le partager! 
Ll est inspiré du superbe Moodboard du mois d'août, allez participer à ce défi, les couleurs sont tellement inspirantes!! 
Pour ma part, je me suis inspirée des couleurs (tout ce turquoise: impossible de résister!), des ananas et si vous êtes observateurs sur les livres de la dernière image de gauche il y a du OR! J'adore!
Alors le voici!
J'ai utilisé un album avec des pochettes du style Project Life, c'est super rapide pour faire un mini! Et j'ai fait des tags pour lui ajouter un petit côté mixed media






















Vive l'été avec les vacances on a plein de photos à travailler! 

Dans ce mini il  y a tout plein de badges qui proviennent des kits suivant : Papa, Petit bonheur métallique or, The blues par Véro85, Ancre par Véro85, Hashtag, Ananas métallique or et Plus! Vous n'avez qu'à cliquer sur les noms des kits pour accéder directement à la boutique! C'est l'fun les minis on peut mettre plein de badges! 
Il a aussi un mot en mousse que j'adore il vient d'ici!

Voilà pour ce mini estival! J'espère que je vais vous donner le goût de faire des minis! ;-)

Kawine










2 commentaires: