vendredi 26 août 2016

Souvenirs par Véro85

Bon vendredi tout le monde!

C'est à mon tour aujourd'hui de vous présenter ma 2e page du mois (je vis dans le déni, 
non non ce n'est pas déjà la fin août! Je re-fu-se!!!).

Je vous propose une petite page estivale sur un souvenir avec mon copain à La Ronde. 
Je suis partie de ce précieux papier que je gardais depuis fort longtemps et j'ai finalement réussi à mettre mes ciseaux dedans.

Pour cette création, j'ai utilisé 3 badges de la nouvelle collection qui a été lancée il y a quelques jours. Gros, gros coup de coeur pour les badges métalliques! 

Voici donc ma page:



Vous pouvez bien sûr retrouver ces badges ainsi que toutes les collections 
sur la boutique Etsy juste ici: https://www.etsy.com/people/kjkareen 

Les kits utilisés: 


J'en profite pour vous rappelez notre super défi du mois, le super moodboard turquoise! 
Vous avez encore quelques jours pour participer afin de courir la chance de gagner 4 beaux kits de badges. On a jamais assez de badges dans la vie n'est-ce pas!





3 commentaires:

  1. wow Vero c'est magnifique ! je troive ca hot que ta couleur soit seulement attaché au background et tout le reste noir et blanc ... effect canon <3 <3 <3

    RépondreEffacer
  2. HO WOW! superbe véro! j'adore l'utilisation de ton papier au thème de manège!

    RépondreEffacer