mercredi 10 août 2016

Together

Bonjour!

Comme première création du mois, 
je vous présente ma page inspirée du moodboard d'août. 
Honnêtement, c'est un énorme coup de coeur! 

Du turquoise et des ananas, quoi demander de mieux pour un tableau estival?!


C'est donc avec ces 2 éléments que je me suis laissée inspirer pour créer ma page que voici:


Une petite page de voyage sur laquelle j'ai utilisé 2 ornements ananas 
que j'ai dessiné pour l'occasion (mon obsession 2016) et 2 beaux badges! 

J'ai vraiment un faible pour les mots sur fond blanc, ils s'intégrent si bien sur tous les styles de pages!


Les badges utilisés, un de la collection "Mots à main #4
et un du kit "La vie est + belle avec toi" sont disponibles sur la boutique Etsy! 
(cliquez sur les noms des kits pour vous y rendre rapidement)


N'hésitez pas à participer en grand nombre à notre concours mensuel!! 
4 beaux kits à gagner!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire