lundi 5 septembre 2016

BeYOUtiful par Caroliiine

Hello à toutes, je vous présente aujourd'hui ma page pour le moodboard de septembre !! Il est si beau et romantique !! Il allait de soi que j'utilise des photos de Snapchap.. haha ! Pour voir le post initial du défi de septembre c'est juste ICI.


Je me suis inspirée en premier lieu des couleurs, beaucoup de rose et une touche de vert et j'ai même mis un peu de brun. Par la suite j'ai rajouté plusieurs fleurs et des petites touches de gold.


J'ai utilisé des badges du kit : Bubbles textureTime goes so fast et Be Yourself. J'aime bien utiliser un texture, un texte et un image dans mes pages, la trinité des badges !! Un beau certificat cadeau de 25 $ attend la gagnante trop cool !




EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire