lundi 26 septembre 2016

Famille


Bonjour les filles, avez vous fait le défi du mois? Il s'agit de s'inspirer par ce Moodboard,
Vous devez vous inspirer du moodbard  (que ce soit les couleurs, un élément photographique, etc. )
ET avoir un badge Accent Scrapbooking. Dites nous aussi ce qui vous a
inspiré du moodobard.


La gagnante se méritera un certificat cadeau de 25,00 $ wow ca vous dit?


Ce quelle m'a inspirée:

Une photo avec mes filles de la fête des Mères








Badge Le temps passe si vite

Badge 1" - Le temps passe si vite 

Badge Ensemble métallique or

Badge 1" - Ensemble Métallique or 

Mots mousse Famille


Etampes collection Merci de SAS





 boutique:
 www.etsy.com/shop/kjkareen








































2 commentaires:

  1. Coucou,cette page est trop belle!!! tout comme les autres de la DT et ce combo si inspirant; je viens d'envoyer ma participation, j'espère qu'elle plaît aussi à l'équipe:-) 💘 Et les badges de Kareen je les adore déjà 💘 Michelle

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Michelle pour ce beau commentaire!

      Effacer