vendredi 30 septembre 2016

" Memories" by Niniscrap

Kikou,
À mon tour de vous présenter ma deuxième réalisation du mois de septembre.
Le temps file à une allure considérable, demain nous serons déjà au mois d'octobre.... Le retour du temps de pluie, les journées qui s'écourtent (aaaah j'ai déjà pas assez de 24hrs!)
Je vous présente une page qui est l'une de mes préférées et ça je peux le dire.
C'est tellement rare que j'aime mes réalisations...
J'ai continué les pages de mes photos de vacances et celle-ci est ma préférée. Pour une fois que je peux avoir une photo avec mes garçons qui ne font pas les fous.... trop contente.
J'ai, pour cette page, opté pour un combo que j'utilise quasi jamais. Pourquoi? Parce que je n'y ai jamais songé... C'est en fouinant sur Pinterest que j'ai vu ce combo de rose, violet, et bleu...
J'ai direct accroché et voulu essayer.
J'ai adoré pouvoir faire un mélange de violet clair avec du soutenu... agrémenté de quelques gouttes de soft teal...
Petit zoom sur la dimension et la texture de la page


Zoom sur les badges


Badges utilisés
Badge 1" - Texture Motifs
Badge 1" - Be Yourself métallique rose
Je vous dis à très vite.
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Publier un commentaire