jeudi 22 septembre 2016

Moodboard de septembre, version project life!

 Bonjour! Aujourd'hui je vous présente deux pages de Project Life (une première sur ce blog, yé!) inspirées du moodboard de septembre!
Il est si beau! J'adore les couleurs! 
Je trouve que les moodboard sont parfaits pour donner des idées pour des pages de Project Life! Ça donne un résultat en harmonie, peu importe le thème de la semaine! Quoi qu'on peut bien créer ce qu'on veut dans les pochettes en plastique, le faire une semaine à la fois n'est qu'une option parmi tant d'autres!  Ceci est ma semaine 35 de 2015... je suis en mode rattrapage!  


 


J'aime bien mettre des badges sur mes pages de PL ça donne du volume et c'est un embellissement qui se marie bien au carte de PL
Ici j'ai utilisé les kits Hello, par ici le bonheur et café
Et vous faites vous un Project Life
Si la réponse est oui venez participer au défi du mois! Ce serais l'fun de voir d'autres créations Project Life! Et vous pouvez gagner un certificat cadeau de 25$! :-)
Kawine
Kawine 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire