mercredi 19 octobre 2016

Capture par Véro85

Bon mercredi à toutes!

Ici Véronique sur le blog aujourd'hui afin de vous présenter une page d'Halloween! 
Étant définitivement ma fête préférée (bien devant Noël entre autres!), 
je me devais de faire une page thématique comme 2e création du mois!

J'adore me costumer alors me voici cette fois-ci en sorcière.


Pour cette page j'ai utilisé un beau badge de roses que j'ai intégré à mon assemblage de décos. 
J'ai également fait des coulisses d'irRESISTible noir pour aller avec mon thème sombre!


Voici le badge en question, il provient de ce kit disponible sur la boutique Etsy!


Et j'ai utilisé de petites flèches de la nouvelle planche d'autocollants qui vient tout juste de sortir!



N'oubliez pas que le concours mensuel est toujours en cours! 
Un beau moodboard d'automne super inspirant!

À bientôt!




1 commentaire:

  1. yaaaa! véro! té sua coche! j'adore halloween, j'adore ta page, et ta photo avec ton costume est vraiment cool! ♥

    RépondreEffacer