jeudi 6 octobre 2016

Enjoy autumn - un mini!

 Quand j'ai vu le moodboard d'octobre j'ai immédiatement pensé à une série de photo que je m'étais amusée
 à prendre l'automne passé avec ma poupée Blythe. Oui, si un jour vous croisez quelqu'un d'étrange dans les bois qui prend une poupée en photo il est fort possible que ce soit moi! ;-) 
Bref les couleurs de ce moodboard sont parfaite pour le mois d'octobre! 

 Alors le voici en détail!! 
C'est un mini completement déstructuré, j'ai découpé mes pages comme ça me venait sans rien de particulier en tête! Résultat plein de formes et de textures... et de beaux badges! 













 Le tout est simplement relié par un anneau de métal coloré, la façon la plus simple de faire un mini croyez moi! 
Les badges utilisés dans ce mini proviennent des kits Be yourself métallique, From where I stand, Carpe diem métallique or et Texture métallique turquoise.
Vous pouvez tenter votre chance de gagner 6 kits de badges de votre choix, le défi est juste ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire