dimanche 2 octobre 2016

Gagnante de septembre


Coucou!

Pour le mois de septembre, vous étiez 17 à participer à notre défi!
Du bonheur pour les yeux!!! Merci merci merci d'être là!

Sans plus tarder, voici la gagnante : 

La participation #7 est.... Peper!

Félicitations Peper, tu remportes un certificat cadeau de 25$ sur la boutique Etsy!
Tu as 10 jours pour réclamer ton prix et l'utiliser! 
Communique avec moi pour réclamer ton prix à : kjkareen@hotmail.com


Merci encore à vous toutes et venez participer au défi d'octobre!


8 commentaires:

  1. hooo wow quel bonheur de voir ça se matin ! J'ai tellement aimé participer à ce défi :)

    RépondreEffacer
  2. wouhou ! Bravo Peper ta page est tellement belle !

    RépondreEffacer
  3. Je me joins au félicitations;la page de Pepper est très belle, j'adore son Scrap!!!

    RépondreEffacer
  4. Bravo Peper!! Je suis fan finie de ta page! Wow!!!!

    RépondreEffacer