mercredi 5 octobre 2016

Magic par Véro85

Bien le bonjour!

C'est à mon tour de vous présenter ma création pour le moodboard du mois d'octobre que voici:


Encore une fois, un super moodboard rempli de possibilités! Je me répète mais j'adore les tableaux d'inspiration et encore plus voir ce que les gens peuvent produire à partir de la même chose.

J'ai donc été inspirée par les couleurs menthe et or ainsi que par le bois qu'on retrouve dans ma photo,  le chevreuil ainsi que les papillons (bon finalement tout le moodboard m'a vraiment inspiré haha!)


Des plans rapprochés:


J'ai utilisé les badges suivants sur ma création:
Bois de chevreuil menthe métallique (Kit Carpe Diem menthe)
Ligné menthe métallique (Kit Texture métallique menthe)



J'ai hâte de voir vos participations!


Vous avez du 1er octobre au 31 octobre 2016 (23 h 55 heure du Québec)
 pour participer en entrant votre lien plus bas.
Les participations sont ouvertes partout dans le monde!

Le ou la gagnante se méritera un 6 kits de son choix, livraison incluse!
(Kits de 4 badges régulier *exclu les métalliques)
**La gagnante aura 10 jours pour réclamer son prix.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire