jeudi 20 octobre 2016

Un mini de Halloween!

Bonjour!
Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un mini album que j'ai adoré faire!!! 
Je suis une éternelle nostalgique j'aime ça fouiller dans mes photos... Et à l'approche d'une fête c'est pire! Avec l'Halloween qui approche je me suis amusée à faire un album avec une photo par année de mes mousses à l'Halloween depuis qu'ils sont bébés! Car oui j'ai passé l'Halloween avec mes bébés... J'aime tellement cette fête... Et les bonbons! Ma fille avait 6 mois la première fois et j'ai toujours autant de plaisir à les déguiser et à me déguiser aussi... En plus quand j'ai vu le kit que mon amie Vero a créé... Il fallait que je les utilise tous!! Ainsi que plein d'autres badges... Vive les minis!  
























Et voilà!!!
Les badges utilisés proviennent des kits suivants : 

J'espère vous avoir donné le goût de faire un mini de l'Halloween!


3 commentaires: