dimanche 20 novembre 2016

DT Invitée / Guest DT - Sanderijn de Bruin-Mittendorff

Bon dimanche!!!

Aujourd'hui, c'est une journée spéciale!
Spéciale, parce que je vous présente une artiste que j'admire beaucoup 
et du même coup, elle est aussi devenue une "scrap-amie". 

Je lui ai demandé si elle voulait bien créer avec mes badges et
elle a gentiment accepté. Je ne pouvais être qu'heureuse, ça me touche énormément. 

-----------------------------------------------

Happy Sunday!

Today, it's a special day!
Special because I'm indroducing to you an artist which I admire a lot and
she also became a "scrap-friend".

I've asked her if she would like to create with my flairs and she
nicely say yes! Hourray!! I was so happy, I'm very honoured.

Je vous présente donc : 
So this is : 
Sanderijn de Bruin-Mittendorff


Et voici sa présentation : 
Moi c'est Sanderijn de Bruin, j'ai 39 ans et je suis maman du plus beau miracle de ma vie. Je suis mariée et je vis au Pays-Bas. Je travaille à temps partiel. 

Je fais du scrapbooking depuis maintenant 9 ans, mais entre 2011 et 2015 je n'ai presque rien fait, car ma petite a pris tout mon temps (et espace) pour un bon moment. 

En mai 2015 nous avons fait une scraproom juste pour moi, depuis j'adore être dans mon petit espace magique et j'y crée énormément ! 
Je pense, en tant qu'artiste, que tu te développes toujours. Je suis très curieuse des nouveaux produits et techniques et j'aime créer les miennes, je veux toujours tout essayer et me développer encore et encore.

Mon parcours créatif est synonyme de beaucoup d'essaie erreur, mais j'adore découvrir et m'approprier des nouvelles techniques. 

Mon style n'est pas défini par un seul mot.. en fait je ne sais pas trop comment appeler mon style, mais je crois qu'il est : doux, équilibré, introverti avec un bon souci du détail. 

La créativité est un cadeau de Dieu.
J'espère être en mesure d'inspirer les gens avec mes créations. 

--------------------------------------------------
I am Sanderijn de Bruin, I am 39 years and mother of the best miracle ever in my life. I am married and live in The Netherlands. I am a parttime working mom.
I have been scrapping for almost 9 years now, but between 2011 and 2015 I hardly created anything, because the little one took all my time (and space) for a while.
In May 2015 we created a scraproom for me, and since then I love to be in my own little magical place, and I have created a lot!
I think, as an artist, you are always developing yourself. I am very curious about new products and techniques, I always want to try everything, and develop myself more and more.
My creative journey means a lot of trying out (and throwing away) but I love it when I discover new techniques and make it my own.
My style is not defined by one word only...I don't have any clue how to call my style, but I think it will be: gentle, balanced, introvert and eye for detail.
Creativity is a gift from God.
I hope I will be able to inspire others with my creations.

Voici la page qu'elle a créé : 
So here is the layout she created : 

Plan rapproché : 
A close up : 

Elle a utilisé le badge Je t'aime métallique or

Merci beaucoup Sanderijn pour cette magnifique création!
Thank you so much for this beautiful creation Sanderijn!

Revenez-nous voir, Sanderijn reviendra avec de nouvelles créations!
Please come back, Sanderijn will be back for more creations!





2 commentaires:

  1. Elle est tout à fait sublime cette page du
    bonbon pour les yeux!!

    RépondreEffacer
  2. J'adore, c'est une magnifique Création!
    Et puis je suis contente pour toi Kareen qu'une aussi talentueuse artiste aie accepté ton invitation

    RépondreEffacer