mardi 8 novembre 2016

Moment par Véro85

Bonjour!

C'est à mon tour de vous présenter ma page inspirée 
du moodboard mensuel que voici:


Voici donc ma création! 

Je me suis inspirée des couleurs avant tout et l'image de tasses me rappelait 
Alice au pays des merveilles alors j'ai utilisé ma photo de costume d'Halloween pour l'occasion. 

J'ai également créé de petites étoiles avec un stencil et de la pâte texturée.



Pour cette page j'ai utilisé 2 fois le même badge étoiles que j'aime tant 
(d'où le fait de l'avoir acheté en double hihi) 

Badge Motif Étoile - Disponible sur la boutique Etsy



Vous avez du 1er novembre au 30 novembre 2016 (23 h 55 heure du Québec)
 pour participer en entrant votre lien plus bas.
Les participations sont ouvertes partout dans le monde!

Le ou la gagnante se méritera un 6 kits de son choix, livraison incluse!
(Kits de 4 badges régulier *exclu les métalliques)
**La gagnante aura 10 jours pour réclamer son prix.



2 commentaires:

  1. Magnifique ! Qu'elle superbe inspiration du moonboard ! Photo et mise en page......... Bravo !

    RépondreEffacer