lundi 7 novembre 2016

Un calendrier de l'avent inspiré du moodboard de novembre!

 Bonjour! 
Ce mois-ci je vous présente un projet original inspiré du moodboard de novembre : un calendrier de l'avent! 
Comme mon fils souffre d'intolérance aux protéines bovines j'ai décidé l'année dernière de faire un calendrier de l'avent maison pour que lui aussi ait une petite surprise à tous les jours en attendant Noël! Et cette année j'en ai refait un, cette fois ci j'avais une belle inspiration : le moodboard de novembre! 
Le voici:  


Inspiré du moodboard qui est M-A-G-I-Q-U-E!!

J'y ai mis plein de badges! 





Voici comment je l'ai réalisé! 
J'ai sorti du matériel de Noël qui allait bien avec le moodboard...

Ensuite avec un envelope punch board j'ai fait des petites enveloppes avec des papiers de Noël.
(3x4 et 3x3)

J'ai ajouter les chiffres de 1 à 24... (et j'ai pris des badges pour faire les zéros!) 

 J'ai caché des chocolats... ;-)


Et mis des petites épingles à linge! 

Ensuite je les ai accroché à des rubans fixés sur un vieux cadre que j'avais peint en or! 

 Et voilà! J'ai hâte de le sortir de sa cachette le 1er décembre! 
Les badges de ce projet :

Voilà! C'est un projet amusant et différent des calendriers de l'avent qu'on voit dans les magasins! Et vous pouvez mettre ce que vous voulez dans les enveloppes, ça pourrait etre un petit carton avec une activité à chaque jour, une pensée... Et si vous vous inspirez du moodboard de novembre il y a 6 kits de badges à gagner! 
Et si vous en voulez un pour vous, courrez acheter le calendrier de l'avent de badges Accent Scrapbooking!!! Tsé il faut bien se gâter aussi! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire