dimanche 4 décembre 2016

Décembre au quotidien par Caroliiine : Jours 1-3

Aujourd'hui je vous présente mon December Daily (DD) ou un album Décembre au quotidien. J'ai utilisé un album en chipboard de 7x5, puisqu'il n'y avait pas assez de page pour mes 31 jours, j'ai ajouté des pages de la même grandeur que j'ai fait avec du papier aquarelle. J'ai "gessoté" toutes mes pages et je me suis fait un fond dans les "50 shades of grey" avec les pastels à l'huile noir & blanc de Prima et des débarbouillettes humides.

Tout au long de novembre j'ai monté ma base et c'est maintenant le temps de finaliser le tout avec mes photos. J'ai été beaucoup inspirée par le moodboard du mois pour faire la base de mon DD.



Ma page couverture recto/verso



J'ai utilisé le badge "Décembre au quotidien" du kit "laugh festivities & happiness" sur ma page couverture, il était juste trop parfait !


Jour 1: j'ai utilisé un badge du kit Hello December et les autocollants.  En même temps j'ai pris ma photo du jour 1 pour le défi photo.




Jour 2 : j'ai utilisé un badge du kit cadeau avec achat, ca vaut la peine hen, il est si beau !!! J'ai pris encore une fois ma page du jour 2 du défi photo.




Jour 3 : J'ai utilisé un badge du kit "More than Yesterday" un preuve qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser du matériel de Noël, j'ai ajouté un autocollant aussi.


Faites-vous un DD ? Pas facile de penser tous les jours à une photo, surtout avec la routine du quotidien, rendez-vous sur Instagram pour notre défi "une photo par jour en décembre". Je vais beaucoup m'en inspirer pour mes photos tout au long de décembre. J'ai hâte de voir vos December Daily et vos photos !!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire