dimanche 11 décembre 2016

Décembre au quotidien par Caroliiine : Jours 4-9

Me revoilà avec la suite de mon album Décembre au quotidien, tenez-vous la route ? Nous voulons voir vos albums, vous pouvez nous les partager sur Instagram en taggant Accent Scrapbooking ou en utilisant le hashtag #accentscrapbooking !

Cette semaine je vous présente mes journées 4 à 9. Il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup d'activités pour réussir à faire un album Décembre au quotidien, présentement enceinte de 16 semaines, mes semaines sont assez relaxes, mais je trouve quelque chose à mettre chaque jour, vous remarquerez que même si j'ai un fille elle n'est pas beaucoup dans mon album, à 10 ans ce n'est pas facile de prendre des photos de ma petite Miss, ah l'adolescence !!!

Jour 4
J'ai utilisé le badge Cocooning sur cette page là, parfait pour mon café spécial "commission du dimanche matin chez Wal-Mart".


Jour 5
J'ai utilisé le badge Jingle all the way Silver, j'adore tellement cette collection avec des classiques de Noël métalliques ! Ils ne sont pas facile à photographier, mais ils sont si beaux !!!




Jour 6
YAY une apparence surprise de Miss Arielle !!! Elle ne voulait pas que je la mettre sur Facebook, mais elle a rien dit pour le blog d'Accent Scrapbooking.. alors !!! Sur cette page ci j'ai utilisé les autocollants transparents "Cuckoo" à quand les prochain Kareen ? :)



Jour 7
Pour celle-ci j'y suis allée encore une fois avec les autocollants transparents "Cuckoo".


Jour 8
Pour cette page ci j'ai utilisé un des badges du kit "Laugh festivities & happiness", des beaux petits sapins hyper versatiles !




Jour 9
Un de mes kits favoris de Noël : cold kisses. Quand j'ai vu ce transparent "meet me under the mistletoe" de Pinkfresh studio j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour cette page de couple avec le badge mistletoe.




On se revoit la semaine prochaine avec mes journées 10 à 17, d'ici là venez nous rejoindre sur le groupe Facebook d'Accent Scrapbooking et montrez-nous vos projets.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire