dimanche 18 décembre 2016

Décembre au quotidien par Caroliiine : Jours 11-16

Noël déjà dans une semaine !!! J'ai fait une bourde cette semaine dans mon album Décembre au quotidien, j'ai fait une erreur dans mes dates, oups c'est pas grave, je vais réparer ça cette semaine. Il ne faut pas trop s'en faire quand on fait des erreurs comme ça, l'erreur et humaine et ca va me faire une anecdote pour mon DD :)


Jour 11
Pour cette journée j'ai utilisé un badge de kit Noël en famille.



Jour 12
Sur celle ci j'ai utilisé un autocollant transparent, j'essaie de ne pas placer des badges sur chaque page ou à la même hauteur pour ne pas avoir trop d'épaisseur.




Jour 13
J'ai utilisé un kit du badge "Laugh festivites & happiness".


Jour 14
J'ai utilisé un badge métallique vert "more" il est si beau !!! Ce n'est pas un badge de noël mais il est juste parfait.



Jour 15
J'ai utilisé une série d'autocollants.

Jour 16
Pour cette dernière page j'ai utilisé un badge du kit "too cold", parfait pour nos hivers québécois !!!





Sur ce je vais allée finir d'emballer mes cadeaux de Noël, eh oui je suis dans la gang dernière minute !!


EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire