mercredi 28 décembre 2016

Décembre au quotidien par Caroliiine : Jours 17-21

Joyeux Noël !!! En cette belle journée de Noël je vous propose la suite de mon album Décembre au quotidien, j'espère que vous passez un bon moment au chaud avec vos êtres chers.


Jour 17
J'ai utilisé les autocollants transparents sur cette page.


Jour 18
Quand on aime Noël un badge "Moi je n'aime pas Noël" peut être un peu ragoutant, mais il est parfait à utiliser avec un enfant qui fait la baboune ou même le chat qui n'aime pas trop son chapeau de Noël !!!

 Jour 19
Ce n'était pas une très bonne journée, alors je n'ai pas pris de photo.. c'est pas grave c'est aussi ça la vie, j'ai mis un tag décoratif avec un autocollant et voilà, on passe a une meilleure journée.


J'ai utilisé un tag que j'avais fait pour Scrap aux puces, il fait une belle décoration entre mes pages, j'ai utilisé un badge du kit Joyeuse Fêtes


Jour 20
J'ai utilisé encore une fois mes autocollants chéris, je les adore vraiment, ils sont parfois quand le contour est vraiment transparent, il n'y a pas de démarcation. 



Jour 21
Encore une fois, pas de photo aujourd'hui, j'ai pris une capture d'écran de mon application de grossesse, il n'est pas obligatoire d'avoir une photo tous les jours, vous pourriez prendre une capture d'écran d'un statut Facebook pourquoi pas. J'ai utilisé le badge métallique or Plus.



On re revoit bientôt avec mes pages finales de mon album Décembre au quotidien !! 




EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire