lundi 19 décembre 2016

Ho ho ho un mini festif par Kawine!

Booonjour!!
Êtes-vous prêt pour les fêtes? 
En tout cas moi ça fais longtemps que je suis en mode Noël et j'avais vraiment hâte de vous montrer ce mini que j'ai fait dans un crop en novembre! :)
Alors le voici!! 
Dans un album de Project Life de 4 x 4, j'aime beaucoup ce format... 
Avec un badge sur le côté de ces temps-ci j'adore en mettre là!


















J'ai tellement de photos des fêtes, j'aime bien fouiller dans mes vieilles photos et en faire des minis! Ces souvenirs méritent d'être imprimé!
Dans ce mini il y a les badges cadeau de décembre, ils sont si beaux! Ça vaut la peine de faire une commande en décembre!!! 
Ainsi que des badges des kits :
et le si beau Chevreuil métallique or 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire