mercredi 7 décembre 2016

Moment - Par Mel KD

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien! 
Ceux qui me connaissent savent que pour moi scrapper Noël est super difficiiiiiiiile, pas que Noël ne me plait pas, mais je n'ai JAMAIS de photos adéquates, mais dans l'univers du scrap il est bien difficile d'éviter cette période ahah, et le moodboard du mois me l'a bien rappelé, alors cette année j'ai demandé a Rudolf si il voulait bien être mon modèle 😜😜😜
Il n'avait pas encore revêtit son nez lumineux, une chance!

Voici donc ma page 

Quelques zooms


et voici le moodboard du mois




Outre avoir utilisé une photo de Rudolf, j'ai aussi utilisé des produits de la boutique 😁😁



mais aussi un badge du kit Joyeuses Fêtes


j'ai également utilisé un mot en mousse de chez Simple à souhait pour mon titre



Voilà j'espère que ma page vous plaira et vous inspirera

A bientôt!

Mel





Aucun commentaire:

Publier un commentaire