lundi 5 décembre 2016

Un petit cahier du temps des fêtes par Kawine

Bonjour! 
C'est les temps des fêtes! J'adore cette période festive de l'année! Et à chaque année je me fais tout plein de listes un peu partout pour ne rien oublier... alors cette année j'ai décidé de rassembler ces listes dans un cahier du style traveller's notebook ! Et pourqoi pas le décorer avec des badges... et pourquoi ne pas s'inspirer du superbe moodboard de décembre? Le voici:



J'ai inséré une enveloppe au début pour y glisser les factures des acahats de Noël...


  
Et la première chose que j'y ai mis c'est notre défi photo du mois de décembre! 

Puis sur d'autres pages je veux prendre des notes pour mon december daily!

Mes listes de cadeaux à acheter...

Et des défis de scrapbooking! Je vais sûrement en ajouter d'autres... 
badges utilisés : 

Bref ce sera mon petit cahier du temps des fêtes! Je vais le traîner partout! 
Si vous voulez voir ce que j'y metterai au mois de décembre vous pouvez me suivre sur Instagram, je suis @kawine ! C'était ma version du moodboard! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire