dimanche 1 janvier 2017

Happy Days par Sanderijn



Oui, notre DT invitée (qui dans le fond, on peut dire qu'elle est notre DT à temps partiel! hihi)
Sanderijn est de retour, avec cette magnifique page. 
Sa fille est tout simplement adorable.

Yes, our guest DT (which is as we could say, our part time DT hihi)
Sanderijn is back with this lovely page.
Her daughter is simply adorable.

Voici ce que Sanderijn avait à dire : 
Jour heureux (célébrer ton sourire)
Quand je pense au mot célébrer, je peux l'utiliser pour plusieurs célébrations, mais la chose qui
remplit vraiment mon coeur de joie, c'est le sourire de ma fille. Alors, j'ai voulu célébrer
son magnifique sourire. J'ai ajouté beaucoup de brillance ainsi que des touches d'éclat holographique et bien sûr des magnifiques badges métalliques avec des mots dessus.

Here what Sanderijn had to say : 
Happydays (celebrate your smile)
When I think of the word celebrate, I can use a lot of different (actual) celebrations, but something that really makes my heart full of joy, is the smile of my daughter. So I wanted to celebrate her beautiful smile! I added lots of glitter and holographic sparkles, and of course the beautiful flairs with metallic words on it.



Plans rapprochés : 
Some close-ups : 






Sanderijn a utilisé : 

Merci Sanderijn!!!
Thanks Sanderijn!!


1 commentaire: