jeudi 5 janvier 2017

Love Life par Véro85

Bon début de janvier gang!!

Je vous présente aujourd'hui ma page inspirée du moodboard du mois, moodboard que j'ai a-do-ré!! (Qui sait, je ferai peut-être comme en décembre et créerai une 2e page avec haha)

Alors voilà le fabuleux tableau, moi qui "capote ben raide" sur le menthe, j'ai été servie!


Et ma création!

Évidemment j'ai été inspirée par les couleurs, le thème hivernal (photo d'un shooting "style chalet" avec plein d'amis), les chevreuils, les rondins de bois pour la forêt et les touches de blanc pour rappeler un peu les flocons qui tombent... 

Finalement le moodboard au complet m'aura inspiré hihi!


Quelques plans rapprochés:


Les badges utilisés proviennent du kit suivant:




Votre création doit être faite pour notre défi. 
Vous ne pouvez pas combiner les défis avec d'autres s'il-vous-plaît. 
*Tout est accepté : page, carte, canevas, objet altéré, etc.

Vous avez du 1er janvier au 31 janvier 2017 (23 h 55 heure du Québec)
 pour participer en entrant votre lien plus bas.
Les participations sont ouvertes partout dans le monde!

Le ou la gagnante se méritera 6 kits de son choix, livraison incluse!
(Kits de 4 badges réguliers *excluant les métalliques)
**La gagnante aura 10 jours pour réclamer son prix.


J'ai hâte de voir vos créations encore ce mois-ci!!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire