mardi 3 janvier 2017

Nouvelle recrue - KareenBH


Bonjour!

Je suis fière de vous présenter une fille j'affectionne particulièrement.
Elle est bourrée de talent, elle est inspirante et rafraîchissante.
Je vous présente : KareenBH



Je m'appelle Kareen Brochu-Harvey, d'où vient mon nom de scrap « KareenBH ». J'ai 25 ans et je suis toujours à l'école. Ayant un diplôme d'études collégiales en graphisme, j'ai décidé de poursuivre en faisant mon baccalauréat en design graphique. J'habite à Lévis avec mon conjoint de longue date. Comme je n'ai pas d'enfant encore, le sujet de mes créations est principalement «moi», mais j'essaie de varier quand je réussis à soutirer une photo de mon copain! Je scrap depuis plus de 8 ans et la passion ne fait qu'augmenter d'année en année. J'espère avoir la chance de vous inspirer un peu avec mon style mixed media moderne. XO

Vous pouvez trouver KareenBH :


Kareen se joint à nous ce mois-ci, vous pourrez déjà voir ses créations très bientôt!
Avez-vous hâte?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire