mardi 3 janvier 2017

Un mini pour terminer la période des fêtes 2016!

Bonjour! 
Avez-vous passé un beau temps des fêtes? Oui! Moi en tout cas j'ai pris plein de photos... grace à ma liste! Merci à toutes celles qui on participé, c'est bien l'fun de voir vos photos!
Quant à moi avec toutes ces photos je n'ai pas pu résister à faire un mini! En plus de mon december daily, oui, oui... ;-)
Le voici donc, ce gros mini tout en tags! Selon moi, c'est la façon la plus simple de faire un mini, avec plein de tags et de photos... Je relie avec un anneau et hop! Celui là est pas mal garni avec 31 photos... Le voici! Attention avalanche de photos :  


J'ai fait un tag transparent avec l'outil Fuse...  































 Je l'aime bien, un beau souvenir de décembre 2016! 


Les kits de badge utilisés (qui étaient parfaits puisque j'ai créé la liste à partir des badges... je ne les ai pas tous pris mon mini aurait été géant!)

Et voilà! C'est fini... 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire