lundi 20 février 2017

Moodboard de février version Project Life par Kawine

Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente ma version du moodboard de février!
 J'ai fait des pages de Project Life! 
Je suis en mode "rattrapage" pour l'année 2016! J'ai décidé de faire un album 6x8 et de documenter au mois mon année 2016. Je vous ai d'ailleurs montré les premières pages sur mon blog pour notre Blog Hop la semaine passée! Alors je poursuis avec février! Inspiré par le beau moodboard rien de mieux!!!




Ce vélin etait juste parfait! J'adore l'effet que ça donne dans mon album... 


Voilà! Donc j'ai utilisé un badge chevreuil métallique or et un qui provenait du kit du vendredi fou! Soyez toujours à l’affût des ces kits exclusifs ils sont remplis de petites merveilles!
J'ai aussi utilisé un mot en mousse et un autocollant transparent!  

À votre tour maintenant!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire