jeudi 2 février 2017

Nouvelle collection - Février 2017

Bonjour!

Alors la voici, la voilà, la nouvelle collection de badges!

Je pense qu'il y en a pour tous les goûts et j'espère de tout coeur que vous aimerez,
tout autant que j'ai eu du plaisir à la créer. 

La collection sera en vente dans votre boutique préférée très bientôt,
si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en faire la demande! 

Vous pouvez vous la procurer dès maintenant sur etsy : 

Ado

Bonheur partagé

Citron

Galaxie

Géométrie

Instant parfait

I Whale Always Love You par KareenBH

Je t'aime davantage

Joyeux anniversaire

Mots d'amour

Music

Notre histoire

Papillon #2

Paresseux 

Petits pieds du bonheur

Pied-de-poule

Polka Dot métallique

Polka Dot inversé métallique

Renard #2

Texture abstraite métallique

Texture marbre #2

Va où le vent te mène

Alors surveillez les précommandes ou aller tout de suite sur Etsy


1 commentaire:

  1. Tes nouvelles badges sont magnifiques!!! Je continuerais toujours à les acheter chez toi! XOXO Michelle

    RépondreEffacer