lundi 13 mars 2017

Gagnantes du défi express de la Journée de la Femme

WOWWWW!!!!

Nous sommes tellement heureuses de voir qu'il y a eu....
25 participations pour notre défi express!!!
25 créations en seulement 5 jours! Et ce fut tellement plaisant de regarder vos faces! hihi

Étant donné que vous avez si bien embarqué dans notre folie,
j'ai fait 3 gagnantes choisies au hasard.

Entrée No. 11 : Nathalie Pageau



Entrée No. 1 : Princesse Aby 

 Entrée No. 15 : Nala


Félicitations!!!
Encore une fois, merci à toutes pour vos merveilleuses participations!!!

Les gagnantes, vous vous méritez un crédit sur la boutique en ligne ETSY de 20$.
SVP, communiquez avec moi pour réclamer votre prix : kjkareen@hotmail.com.
Vous avez 10 jours pour réclamer votre prix.

13 commentaires:

  1. ohhh je suis trop contente!!!!merci beaucoup

    RépondreEffacer
  2. bravo aux gagnantes, vos pages sont très belles.

    RépondreEffacer
  3. Wow, 25 participations!!! De très belles pages, bravo à toutes les participantes, et félicitations aux autres gagnantes!

    Je n'ai pas angoissé pour rien avec mes selfies, finalement... hihihii
    Merci beaucoup Kareen de ta générosité!

    RépondreEffacer
  4. Bravo les chanceuses!!!

    Bien contente pour le beau succès de ce défi Kareen!

    RépondreEffacer
  5. Wow super j'adore aller voir vos créations felicitations
    Au gagnante!

    RépondreEffacer
  6. Congratulations ladies! beautiful layouts!

    RépondreEffacer