mardi 14 mars 2017

Les détails sont importants!

Bonjour les artistes!

KareenBH avec vous aujourd'hui.

Je vous présente la création que j'ai réalisée en m'inspirant du moodboard de mars.
Et vous, avez-vous participé? Ou allez-vous le faire?

Si oui, explorez à fond tous les détails.
Les couleurs peuvent sembler neutres,
mais dans chacune des photos, il y a beaucoup de détails.

Pour tous les informations sur le défis, c'est ici:
DÉFI DE MARS



Sans plus attendre, voici ma création:




Je me suis inspiré des couleurs neutres,
mais aussi des formes géométrique, plus précisément le triangle!

De plus, avez-vous remarqué que j'ai refais le motif d'une des photo dans ma partie inférieur droite?
J'ai eu beaucoup de plaisir à le refaire pour vraiment transporter l'univers scandinave sur ma page.

Le merveilleux badge que j'ai utilisé sur ma page
fait parti de cet ensemble:




Vous pouvez vous le procurer ici: Boutique Etsy!

Bonne chance à tous les participant(e)s!

Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire