vendredi 17 mars 2017

Un mini de la St-Patrick par Kawine!

Joyeuse St-Patrick!
Quand j'ai réalisé que je devais vous présenter une création aujourd'hui je me suis plongée dans mes vieilles photos à la recherche de photos que j'avais pris il y a quelques années au défilé de la St-Patrick! Je n'avais jamais rien fait avec ces photos c'était donc l'occasion parfaite! Avec les téléphones intelligents on prend tellement de photos... qui tombent souvent dans l'oubli! Ce que j'aime des minis c'est d'imprimer ces petites tranches de vie et d'en faire un beau souvenir! 
Le voici donc! Dans un album à pochette de 4x4, mes préférés! 



















J'ai fouillé dans toutes mes badges pour sortir toutes les vertes! Ha ha!!
J'ai donc utilisé les kits suivants :
Ainsi que les Autocollants transparents "coucou" que j'aime tellement! 


1 commentaire: