vendredi 19 mai 2017

A week in the life version travelers notebook par Kawine

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai envie de vous partager un projet que j'adore faire : A week in the life! C'est simple, il s'agit de documenter une semaine dans notre vie. Dans le passé j'avais fait le projet sous forme d'album 6x8 avec des pochettes mais cette année j'ai voulu faire plus simple et faire un petit cahier! En effet j'ai récemment découvert les travelers notebook et j'aime beaucoup cette façon dont les scrappeuses s'en servent, du scrap en format réduit et qu'on traine partout! Je vous montre deux de mes travelers notebook dans lequel je met des inserts : des petits cahiers qui sont comme des minis albums! 
 Pour a week in the life j'ai fait moi-même mon cahier avec des papiers de scrapbooking que j'ai cousu au milieu. 
 Et sur le dessus j'ai mis mon badge préféré: un paresseux!! 
Puis je me suis amusée!  Le voici en détail : 









Voilà! 
Dans ce mini il y a deux beaux badges : 
Oh et regardez dans mon travelers notebook j'ai une pochette où je peux traîner des badges... ;)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire