mercredi 3 mai 2017

Project Life par Kawine

Hello!
Aujourd'hui je vous présente deux pages de Project Life inspirées du moodboard de mai! Ça m'a pris du temps avant d'avoir une idée jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais des papiers et embelissement parfaits pour ce moodboard! Super girly avec des fleurs, des diamants, du mauve et du or! J'ai donc découpé des papiers en carte de 3x4 et ajouté plein d'éléments décoratifs! 
J'aime bien le résultat. Cette semaine là je suis allée à la cabane à sucre avec mon fils et de mélanger ces photos avec du mauve c'est super original... comme quoi on peut faire autre chose que le traditionnel carreauté rouge et noir! La voici donc, la semaine 13: 



Et le fameux moodboard:

Il y a plein de badges parfaits pour ce moodboard comme ceux que j'ai pris :



et l'autre fleuri provient d'un kit éphémère,  soyez toujours à l'affut il y a souvent des kits édition limité! 

j'ai aussi utilisé des autocollants, ils sont génial sur une photo!





1 commentaire:

  1. J'aime que tu mets beaucoup de petits elements sur tes photos. J'aime le Project Life et tes pages m'inspire beaucoup.

    RépondreEffacer