mardi 11 juillet 2017

Tag par Erini, DT invitée

C'est le temps de vous présenter la première création de notre DT invitée du mois : 
Eirini Tsaima


FR Bonjour tout le monde ! Je suis vraiment honorée d'être une DT invitée ce mois-ci dans avec cette merveilleuse équipe ! Ma chère amie Kareen m'a demandé de me joindre à l'équipe pour les trois prochain mois et je suis trop excitée par son invitation !! Ses badges sont si modernes, les couleurs et les designs sont fantastiques et ils s'agencent pratiquement à tout ce que je fais !
Ils sont tout à fait mon style !!

Aujourd'hui je vous présente un tag, fait principalement avec des produits 7dots : tags, étampes et mes autocollants favoris. Vous retrouverez les badges que j'ai utilisé sur ma création ci-dessous et je vous invite à venir découvrir les nouveautés ! J'espère que vous aimerez mon tag et qu'il vous inspirera ! À la prochaine... Eirini.

ENG Hello everyone!! I feel so deeply honored to be a guest designer for this month in this wonderful team! My sweet friend Kareen asked me to join you for the next three months and i was so thrilled by her invitation!! The flairs are so modern, so well designed and the colours are fantastic...matches almost to everything i do. They are certainly my style!!

Today I have a tag for you, made mainly with my favourite 7dots tags, papers, stamps and stickers.You can find my flairs used here and discover much ...much more new ones!!
I hope you liked my tag and found some inspiration today!! Love you all....Eirini.





Eirini a utilisé les kits suivants : 


Merci du coup d'oeil et à mardi prochain pour la
2e création de Eirini!


1 commentaire: