lundi 17 juillet 2017

You have my whole heart par Caroliiine

Aujourd'hui je vous présente une page en 9x12 inspirée du défi de juillet. Eh oui c'est un format assez inhabituel, mais il ira dans mon album de style Project Life pour mon petit Evan et mon album est de se format.

Sans plus tarder voici le moodboard. Il est vraiment génial car nous pouvons l'interpréter de plusieurs façons. J'ai été inspirée par le motif polka dot, l'effet aquarelle, les teintes de turquoise et de vert ce qui donne un résultat hyper masculin à ma page.


Voici donc ma page. J'ai utilisé 3 badges ainsi que les autocollants transparents. Deux badges polka dot, un du kit de mars 2017 et un badge à l'unité Polka dot bleu. J'ai aussi utilisé un badge du kit Animaux teepee, ce petit ours est juste trop cute ! Parfait pour une page d'enfant !





kit mars 2017
Polka dot bleu

Animaux teepee
Coucou



Aucun commentaire:

Publier un commentaire