vendredi 11 août 2017

Anything is possible par Elisabeth

Bonjour,

Je dois avouer qu'en voyant le moodboard, j'étais heureuse parce que j'adore le GOLD ! Et le noir, le ligné...Bref, c'était pour moi. Tellement que j'ai eu trop d'idées et que finalement, ce n'est pas ce que je voulais hahaha.

En plus, en ce moment, je suis limitée dans mon stock de scrapbooking parce qu'après un dégât d'eau à la maison, ma salle de scrap est condamnée. Ça explique aussi la qualité médiocre de la photo de ma page parce que je n'avais pas accès à mon matériel de photographie.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais on dirait que je suis encore plus motivée à scrapper quand je ne peux pas...maudine !!!J'ai hâte de retrouver mes trucs.

Alors, voici ma page inspirée du magnifique moodboard d'août.















Aucun commentaire:

Publier un commentaire