jeudi 15 juin 2017

Adventure par Véro85

Hola!

C'est Véro qui est avec vous ce matin pour mon interprétation du moodboard mensuel de juin!

Magnifique une fois de plus, le voici:


En plein dans ma palette de couleurs du moment, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'une de mes photos de voyage de mai dernier. C'était le destin! 

Les couleurs bien sûr ainsi que le thème de l'eau m'ont tout de suite inspiré pour créer cette page:


Quelques plans rapprochés:


Les badges utilisés proviennent des kits suivants:





Voilà! J'ai hâte de voir vos participations!!

N'oubliez pas d'y inclure un ou des badges bien sûr! :P




4 commentaires:

  1. C'est tellement beau ! Un régal pour les yeux ! J adore , wow ....

    RépondreEffacer
  2. Ohhh qu'est ce qu'elle est belle cette page !! J'aime beaucoup cette bande de papier bois. Ca donne un bel effet à l'ensemble.
    J'aime ++++

    RépondreEffacer