mardi 18 juillet 2017

2e publication de notre DT invitée : Eirini Tsaima

FR Aujourd'hui sur le blog, la deuxième publication d'Eirini. Voici ce qu'elle a à dire sur sa magnifique création. 

Je voulais un thème nautique, puisque c'est l'été ici en Grèce et je demeure sur l'île de Crete. Ce qui veut dire que j'ai le l'inspiration partout à l'entour de moi, près de la mer. Parfois je suis nostalgique en voyant des navire abandonné ou en réparation, en dehors de leur élément naturel. Je pense à tous leurs voyages et à toutes les aventures qu'ils ont vues. Contre les vagues et marré, mais gagnant à la toute fin... tout comme l'être humain.. un beau voyage avec plusieurs aventures.. et la destination n'importe peu puisque c'est l'expérience du voyage qui compte.. parole d'un grand poète Grecques. 

ENG Today on the blog, another creation from Eirini. Here what she had to say about her stunning creation. 

I wanted a nautical theme, as it's summer time here in Greece and i live in the island of Crete.That means that inspiration is around me, by the sea...Some times i feel nostalgic seeing abandon ships or ships on repair, out of their natural environment. I'm thinking about their trips and how many anventures they may have seen...Fighting with strong waves and winds but winning at the end...Like human life...A great trip with many andventures...And it doesn't matter where the destination  will be...It's the experience of the trip that matters...A great Greek poet said!






Eirini a utilié le badge Grunge et le badge étoile du kit Étoile #2

Eirini used the Grunge badge and one badge from the Star #2 kit.




1 commentaire:

  1. Wow ! Splendide ! Génial ! Tout est magnifique, la photo, l'étoile, les couleurs et la mise en page !

    RépondreEffacer